mer. 02 juin | Teams

Les orientations stratégiques

Que ce soit pour les entreprises qui ont bénéficié de la crise ou pour celles qui l’ont subie, il y aura bien un « après crise ». Il est très important que le CSE ait de la visibilité sur la stratégie que compte mettre en œuvre l’entreprise à moyen terme...
Les inscriptions sont closes
Les orientations stratégiques

Heure et lieu

02 juin, 10:00 – 10:45
Teams

À propos de l'événement

Que ce soit pour les entreprises qui ont bénéficié de la crise ou pour celles qui l’ont subie, il y aura bien un « après crise ».

Il est très important que le CSE ait de la visibilité sur la stratégie que compte mettre en œuvre l’entreprise à moyen terme. Nous parlons ici des projections à compter de 2022 et à horizon 2024.

Or, comme chaque année (sauf accord contraire), le CSE doit être consulté sur les orientations stratégiques de l’entreprise. Mais que recouvre concrètement cette consultation ?

Nous vous expliquerons comment aborder efficacement cette consultation au travers de grandes questions : Quels documents demander ? Quelles questions poser à votre employeur ? Quid des APLD, APC ou autres accords négociés en cours ? Qu’est-ce qu’un business plan ? Et la GEPP (ex GPEC) dans tout ça ?

Partager cet événement