Tue, Feb 16 | Teams

Webinar CSE Gratuit / Comment réussir vos consultations annuelles

Depuis la loi Rebsamen, le CSE doit remettre son avis sur des consultations dites récurrentes ; l’articulation de la consultation sur la politique sociale, la situation économique et financière et les orientations stratégiques est déterminante.
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

Feb 16, 10:00 AM – 11:00 AM
Teams

À propos de l'événement

« Depuis la loi Rebsamen, le CSE doit remettre son avis sur des consultations dites récurrentes ; l’articulation de la consultation sur la politique sociale, la  situation économique et financière et les orientations stratégiques est déterminante.

Chaque information-consultation permet de comprendre, d’appréhender les enjeux économiques, financiers, sociaux et stratégiques de votre entreprise…

Ces consultations sont primordiales et vous pouvez vous faire accompagner. En effet, le CSE peut faire appel à un expert-comptable qui aura un accès aux documents plus large et « transformera » les informations brutes en informations utiles…Ce recours est pris en charge en intégralité par l’employeur (à l’exception des Orientations stratégiques : 80 % employeur / 20 % budget de fonctionnement). »

Lors de ce webinar, nous verrons ensemble les outils à votre disposition et comment s'y préparer. 

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement